Voila, ma copine aura sa copie physique Vita aussi.
La vente est commencée depuis un gros 90 secondes. Allez-y!
Haha, je me suis même offert le luxe d'en mettre un deuxième dans mon panier lors de ce dernier batch sans payer
Le 26 avril 2016 à 00:05:25 tauwan-style a écrit :
Haha, je me suis même offert le luxe d'en mettre un deuxième dans mon panier lors de ce dernier batch sans payer
=> Petit coquin va
J'ai chopper une version PS4 et une Vita voila
D'ailleurs il en reste encore !
Ca part moins vite. Aurait on atteint les limites de limited run ?
Sur Vita, le stock va surement tenir pas plus d'une demi-heure.
Par contre, sur PS4, y'a largement encore de quoi tenir. Le problème, c'est que j'ai vu qu'ils ont vraiment fait les fonds de leur compte en banque pour payer cette release physique d'Oddworld, donc il faudrait vraiment que tout se vende pour pérenniser leur business
Je me demande si il y a beaucoup de collectionneurs PS4. Car 5000 copies, il faut les écouler...
Ouais, j'me demande aussi. Regarde là, on arrive dans les fonds de tiroir Vita (5 copies restantes).
Alors que sur PS4, il reste un gros 60% de 2500 (on va dire 1500 copies).
Ah oui. Vita c'est fini. J'espère qu'ils vont vendre toute leurs copies PS4... sinon je sais pas ce qu'ils vont en faire.
Ils avaient mis du temps pour vendre les Saturday Morning RPG sur PS4 ?
J'ai rien dit, la version PS4 est touchée par le problème du sold out que pas mal de personnes (moi inclus), ont eu avec la version Vita à 16h tout à l'heure. Encore shopify qui merde ^^.
Pour SMRPG PS4, les copies avait filé en 45/60 minutes dans les 2 cas (35 minutes pour la dernière revente des commandes annulées
J'étais pas au couranr :
http://gematsu.com/2016/04/nis-america-will-no-longer-publish-atlus-games-europe
Le 26 avril 2016 à 00:50:44 tauwan-style a écrit :
J'étais pas au couranr :
http://gematsu.com/2016/04/nis-america-will-no-longer-publish-atlus-games-europe
c'est juste de la distribion, ils pourraient les foutre chez SEGA leurs prochains jeux Vita puisqu'il s'agit de la maison mère d'Atlus
Euh petite question
Les fdp pour les envoies Limited Run sont de 15$ or j'ai acheté la version PS4 et Vita de manière séparé du coup j'ai payé 2 x 15$. Lorsqu'on achete en groupé on les paye une fois non ? a votre avis y'a moyen de mail le site pour leur demander de rassembler la commande en 1 ?
Je fais souvent ce genre de connerie à cause de l'hesitation, même chez Heavy Arms j'ai envoyé 2 mail differents pour prendre Final Fantasy X-2 et htoL en payant donc 2 x 10$ de frais de port alors qu'à la reception ils avaient tout envoyé en 1 enveloppe ce qui leur faisait cadeau du reste. J'ai refait cette connerie en plus avec SS Delta et Oreshika
Oui, j'ai lu sur leur tweeter qu'il y avait moyen de combiner les commandes séparées pour éviter de doubler les fdp.
Par contre, envoi le mail now + un petit tweet
Pour Heavy Arms, j'ai fait comme toi ! Mais ils m'ont facturé qu'une seule fois les 10$ de fdp.
N'hésite pas à leur expliquer à Heavy Arms si tu refais la même "boulette". Ils regrouperont tes commandes. Sauf si ta 1ère commande est déjà partie...
par contre, les frais de conversion paypal + la commission de ta banque sont inexorablement doublés...(1 traitement par commande)
Dac je vais faire ça merci ca me rassure car la facture était salé là
Ah oui et pour info, un jeu ps vita envoyé depuis la Malaysie coûte : 4,65euros (avec numéro de tracking). c'est le moins cher que ma correspondante ait trouvé
Donc qd Heavy Arms facture 10$ pour 1 à 5 jeux de fdp, je trouve ça tout à fait honnête comparé à d'autres sites...
Bon pas il peuvent pas ou veulent pas lol surtout que les jeux sont pas envoyé
" We are unable to provide refunds on shipping at this time. We apologize for any inconvenience."
Salut à tous, à votre avis Putty Squad sous blister pour 18 € ça vaut le coup ou pas ? Merci d'avance.
Le 26 Avril 2016 à 16:08:41 Spyrale91 a écrit :
Bon pas il peuvent pas ou veulent pas lol surtout que les jeux sont pas envoyé" We are unable to provide refunds on shipping at this time. We apologize for any inconvenience."
Pas cool , surtout le "this time", ils t'ont donné une explication ?
J'ai poser la question et on m'a répondu :
It messes up the application we use for shipping when we refund shipping. It will show your order as "do not fulfill"
Pas d'hésitation pour la prochaine fois ! ca pardonne pas lol