Je suis un peu deg quand je vois vos messages
J'avais envie de me prendre une 32gb et et le prochain gundam pour avril sur play asia mais du coup j'hésite grave
Le 18 mars 2016 à 20:10:05 drkirk a écrit :
Je suis un peu deg quand je vois vos messages
J'avais envie de me prendre une 32gb et et le prochain gundam pour avril sur play asia mais du coup j'hésite grave
=> Pour la CM, oublie de suite P-A. Tu vas être taxé. Passe par Amazon France avec un envoi depuis la France.
=> Pour GB3 sortant en Avril, fais comme moi, videogamesplus.ca (Chance de douane = 0% Garanti)
Bon bon bon, hier, enfin jeudi vu l'heure ou j'écris ce message; et mercredi, j'ai reçus/acheté ça sur Paris:
Ce qui fait que je suis à 181 jeux en attendant ma LE de Genkai Tokki 3 commandé jeudi matin chez Nin-Nin-Game, par contre il y a du avoir beaucoup de commandes pour car je dois attendre un réapro dans les 7 jours
Merci pour les conseils je vais voir ça
Mrsuchi... 19euro monster Hunter ? Pas Cher... Tu peux jouer avec un compte EU ?
Ce que j'ai reçu aujourd'hui du coup :
bonjour, j'ai commandé cette edition de senran kagura il y a quelques jours http://www.amazon.fr/gp/product/B0194VWTRM?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_2&smid=A1ZB8PJBNFB7EV
mais j'ai reçu celle ci (aujourd'hui) http://www.amazon.fr/gp/product/B01BO7GA9C?refRID=KHKAJ8NK8CRSKXJE9S60&ref_=pd_cart_vw_1_1_p
vous me conseillez de faire quoi ?
j'avais payé la 1er fois 47e mais le prix a up et l'edition n'est plus en stock sur le site de marvelous et j'ai pas envie de recommander sur amazon si c'est pour me refaire arnaquer, voir que l'edition summer ne soit plus dispo au moment où je me fais rembourser (si je le renvoyais)
Le 19 mars 2016 à 11:46:42 Lavymatuer a écrit :
Ce que j'ai reçu aujourd'hui du coup :
Le 19 mars 2016 à 15:24:28 Hiyajou a écrit :
bonjour, j'ai commandé cette edition de senran kagura il y a quelques jours http://www.amazon.fr/gp/product/B0194VWTRM?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_2&smid=A1ZB8PJBNFB7EV
mais j'ai reçu celle ci (aujourd'hui) http://www.amazon.fr/gp/product/B01BO7GA9C?refRID=KHKAJ8NK8CRSKXJE9S60&ref_=pd_cart_vw_1_1_p
vous me conseillez de faire quoi ?
j'avais payé la 1er fois 47e mais le prix a up et l'edition n'est plus en stock sur le site de marvelous et j'ai pas envie de recommander sur amazon si c'est pour me refaire arnaquer, voir que l'edition summer ne soit plus dispo au moment où je me fais rembourser (si je le renvoyais)
Renvoi direct, amazon ils sont pas chiant concernant les retours
Vendeur tiers, Amazon a pas la main.
Le 19 mars 2016 à 10:49:17 77vince77 a écrit :
Mrsuchi... 19euro monster Hunter ? Pas Cher... Tu peux jouer avec un compte EU ?
19,99€ oui c'est pas cher, mais j'avais 20€ de réduc' mais bon je ne peux pas y jouer car ils faut une adresse IP jap, et puis bon je l'ai pris car il y avait rien d'autre à 20€ comme jeu que je n'avais pas car sinon c'éatait 35€ minimum.
Voilà pour moi, n'ayant la console que depuis 3 semaines
Les versions boîte :
En démat :
Dragon's crown
Oddworld
Bastion
Worms
Jak n daxter
Ratchet et clank
Lemmings
Loco Roco
Du coup j'ai un bon de réduction de 5$ pour 60$ d'achat chez play-asia, si ça intéresse quelqu'un qui compte vraiment l'utiliser go me MP
Quelqu'un a t'il déjà ouvert une boîte de Final Fantasy X-2 Asia English en neuf ? J'aimerais bien savoir ce qu'il y a précisément dans la boîte de cette version.
Merci
Gal*Gun Double Peace dispo à la resa chez Micromania.
9 jeux en boîte :
En dématérialisé :
Nfs most wanted
Motorstorm
Dead Nation
Je ne suis pas trop jeux ultra typé manga jap.
Du coup je recherche encore : Uncharted GA, Everybody's golf, Muaramasa, New Little King's Story et peut être un jeu de sport type Fifa/NFL/MLB.
Et je ne surveille que Odin Sphere, World of FF et s'il sort Gravity Rush 2.
Quelqu'un connait Code Realize ? J'en avait jamais entendu parler et ca m'intrigue pas mal.
Aie...
Ha mon ffx2 asia Eng est arrivé à la Poste . Je crois que j'ai évité la douane...
Et pour parfaire ma collection des ffx sur vita, je viens d'acheter cette version avec les cartes pour 35 euros en occaz sur ebay (comme neuf avec cartes sous blister mais le x2 redeemed ) :
A+ pour d autres aventures !
Je sais pas ou en est heavy-arm pour les différents re-stocks de jeux (Oreshika, Soul Sac. Delta), mais ils ont également annoncé sur leur twitter qu'ils auront sous 3-4 semaines du MLB 15 R3/Cartouche.
Avant le gros mois d'Avril qui se profile, voilà le total de mes jeux :
Ce qui fait donc 209 jeux.
Rappel => Liste complète des R3/Asia non sortis en boite ailleurs possédant l'Anglais minimum :
Jeux exclusifs qui vont sortir prochainement dans cette zone :
On peut aussi potentiellement avoir une sortie d'Atelier Sophie en Juin, puisque le jeu sur Vita sort uniquement en démat aux US/EU. A surveiller également en surfant sur reddit et le forum vitalounge tous les jours, une sortie de Samurai Warriors 4 Empires ou Xcom Enemy Within Plus.