Le 11 septembre 2015 à 08:52:41 Un_Specter a écrit :
Surtout des imports à faire en fait, après il m'en reste aussi des plus galères genre Sigma 2 Plus, Disgaea 3...
J'en vois pas mal dans la région Lilloise des NGS2+, au moins dans 2 Micromania que je vais voir de temps en temps près de mon taf.
Par contre, pour Disgaea 3, j'y ai du m'y prendre via Amazon par deux fois.
J'ai commandé à un particulier et c'était une version PAL UK (36€ TTC), visant un Full Set PAL FR, ça m'embêtait un peu. Fin Août, une offre Amazon reconditionnée apparait à 36€, elle descend jour après jour et je craque au bout d'une semaine à 29€, c'est un PAL FR cette fois.
Donc pour le moment, j'ai 2 Disgaea 3 chez moi, mais la version PAL UK va finir sa vie en Pologne chez ma petite amie (note : la Vita est mal en point dans le big 5 Européen, mais en Pologne, c'est carrément pire, la console n'est même plus référencée et aucun jeu n'est vendu nulle part. Et Amazon n'est pas implanté là bas, donc pour l'import et le transport, ils douillent sèchement (250zl (soit 60€ approx) un Neptunia PP version standard importé mois suivant sa sortie en Juin 2014 par exemple).
forza ce fou, avec sa petite amie en pologne, qu'est-ce qu'elle est partie foutre la bas
Pour NGS2, dans mon coin j'en vois jamais... Disgaea 3 il y a peu je savais pour ainsi dire pas qu'il existait sur Vita. 29e c'est pas cher...
Screen :
D'ailleurs, y'en a un à 31€ TTC actuellement sur Amazon (28,50€ + 2,5€ fdp). Après, je pense que tu sais qu'il a été amputé de sa traduction Française pour questions de droits (fait par Square à l'époque sur PS3).
Donc si t'es pas réfractaire aux achats sur le net, à toi de voir.
Là, j'me suis commandé un Madden 13 Vita en Import US en catastrophe. Il a été déréférencé de VG+ alors que je voulais le commander (il était à 25-30€), et le jeu est vendu entre 65 à 110€ sur les principaux sites marchands (ebay, amazon (toutes versions)) quand il n'est pas en rupture définitive quasi partout.
D'habitude, les jeux de sports, tu les achètes une bouchée de pain quelques années après leur sortie (comme un MLB 13 boite US à 10€ sous blister reçu aujourd'hui). Là, c'est carrément l'inverse avec celui là
Finalement, j'ai trouvé un gars qui le vendait sur Price Minister à 35€ en occaz bon état. C'était ça ou je payait minimum le double.
Ouais, en occas', sans notice (je sais pas si y'en a une de base mais bon ).
Je veux le PAL FR idéalement aussi, la trad osef et les achats sur le net pareil, pas un soucis mais j'ai un peu plus de mal pour l'occas' quand je veux du propre
Aucun jeu édité par NIS n'a de notice papier sur Vita, comme ça, t'es fixé ^^.
Après, y'a toujours LBC et/ou priceminister.
Un Disgaea 3 neuf PAL FR Vita côte entre 40-50€ sur le net (je compte pas les prix abusés à 70-80€, les mecs resteront avec).
Pour Disgaea 3 n'hésitez pas a aller faire un tour dans vos micromania.
D'occasion on le trouve à 20€...
Le 23 septembre 2015 à 22:58:46 James-Laflour a écrit :
Pour Disgaea 3 n'hésitez pas a aller faire un tour dans vos micromania.
D'occasion on le trouve à 20€...
=> S'ils en ont ^^. Pour le Nord Pas-de-Calais entier , il n'y en avait qu'un seul de dispo début Septembre (Euralille), et c'est la cartouche seule (j'ai fait fonctionner le réseau avant de passer par le net).
Voici ma liste de jeux PSVITA :
- Persona 4 Golden
- Freedom Wars
- Project Diva f 2
- Disgaea 4
- Danganronpa Trigger Happy Havoc
- Soul Sacrifice Delta
- Steins;Gate
- Neptunia Rebirth 1
- The Binding of Isaac
- Mind 0
- Lost Dimension
- Operation Abyss
- Final Fantasy X et X-2
- XBlaze Code Embryo
- Toukiden Kiwami
- Tales of Hearts R
En tout et pour tout depuis que j'ai la vita ( Noël 2013 )
- Jak & Daxter Trilogy ( démat, en pack avec ma vita )
- Treasures of Montezuma Blits ( F2P, même si j'y joue plus depuis un moment déjà )
- Wipeout 2048 & ces DLC ( démat, une vraie bombe même si j'y joue plus trop)
- Virtua Tennis 4: World Tour Edition ( démat )
- Motorstorm RC & ces DLC ( platiner & terminer à 100 %, supprimer depuis, très bon petit jeu, bien fun )
- Need for Speed: Most Wanted ( démat, offert par EA pour les 20 ans de PS, tester, une déception)
- Uncharted: Golden Abyss ( boite, en occass, platiner et revendu, j'ai adorer )
- Little Big PLanet: Marvel Super Hero Edition ( boite, neuf, terminer et revendu, bof bof le jeu )
- Killzone: Mercenary ( boite, neuf, terminer le solo et revendu, bon mais court )
- Rayman: Origins ( boite, neuf, je ne l'ai pas encore fini )
- Sly Cooper: Voleurs à travers le temps ( démat, pas encore vraiment eu le temps de m'y pencher )
Oui en presque 2 ans, ça ne fait pas forcément beaucoup, mais je suis très satisfait de ma petite console, une petite merveille de technologie.
Le 23 septembre 2015 à 21:54:05 Forza_str a écrit :
Aucun jeu édité par NIS n'a de notice papier sur Vita, comme ça, t'es fixé ^^.Après, y'a toujours LBC et/ou priceminister.
Un Disgaea 3 neuf PAL FR Vita côte entre 40-50€ sur le net (je compte pas les prix abusés à 70-80€, les mecs resteront avec).
Ah bon à savoir pour les notices
+ ouais dans les Micromania, je fais des tours un peu où je peux j'en trouve pas...
Alors, en boite:
AC 3 Liberation
SF x Tekken
Soul Sacrifice
Fifa 14
Killzone Mercenary
Tearaway
Akiba's Trip
Persona 4 Golden
Gravity Rush
Muramasa Rebirth
Freedom Wars
Danganronpa 1,2 & AE
J-Stars
Dragon's Crown
Steins;Gate
Lost Dimension
HDN Rebirth 1,2 & 3
HDN U
Hyperdevotion noire
Senran Kagura Shinovi Versus
En démat:
Oreshika
Murasaki Baby
Broken Sword 5
Senran Kagura Bon Appetit
MGS 3
Batman Arkham BlackGate,
et quelques jeux que j'ai aussi en boite
Trouvé Virtua Tennis 4 World Tour Edition a 19,99 a Micromania
Ce jeu a disparu du jour au lendemain sur le net
J'ai reçu ça aujourd'hui :
Manuel :
Pris avec l'APN Vita, j'avais la flemme de prendre mon portable.
Pour ceux qui savent pas pour la disparition de VT4 World Tour sur le store, les droits de certains joueurs ont expiré, rendant l'exploitation digitale du jeu impossible.
La côte du jeu monte depuis quelques mois, et fort à parier qu'il finisse comme Madden NFL 13 à des prix totalement pétés sur le net.
Bah déjà sur Amazon, les neufs sont a 70 euros
Et je savais pas, c'est con quoi à une semaine près j'avais la fr neuve, je me dis osef j'attends un peu, et d'un seul coup je le vois disparaitre... Bon celle ci est très bien, état comme neuf
Tu vas y jouer du coup à RER ?
Y'aura toujours de bonne affaire et ces jeux seront trouvables, mais plus le temps passera, plus faudra traquer assidument les sites et y mettre un certain prix comparé aux côtes précédentes.
Le pire, c'est que même les jeux de sports sont touchés (Madden 13, Virtua Tennis 4).
Pour les autres jeux retirés du store (UMvC3), ou les exclues européennes. Les prix deviennent déjà affolants.
Un Tadeo Jones se négocie entre 45/60€ sans fdp sur eBay (une bouse de compét lvl Looney Tunes Galactic Sports, et j'ai fini les 2 jeux en question à 100%, je sais de quoi je parle). Acheté 30€ pour ma part (20€ réel + 10€ fdp)
Plus globalement, je pige pas pourquoi le marché du JV FR est plus cher que les homologues Européens... Quand tu dois payer un jeu NISA à 30/35€ en PAL FR, il est entre 15 à 25€ sur Amazon.de. Un vrai mystère constatable sur toutes les consoles et que je sais pas expliquer à ce jour.
Pour RER2, pas tout de suite étant donné que je suis bientôt à la fin de Danganronpa AE. Je sais pas sur quel jeu je vais partir après. Vais surement revenir sur DJ Max Technica Tune, et je risque d'être happé par WRC 5 (09/10) si le portage est correct comme les précédents. T'façon, j'ai un backlog de ouf et je peux jouer que durant les pauses de midi au taf ou le week-end (trop fatigué le soir).
Jeux en boîtes
Danganronpa : Trigger Happy Havoc
Danganronpa 2 : Goodbye Despair
Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls
Gravity Rush
Hatsune Miku : Project Diva f 2nd
Hyperdevotion Noire : Goddess Black Heart
Hyperdimension Neptunia : PP
Hyperdimension Neptunia Rebirth2 : Sisters Generation
Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3 : Generation V
Hyperdimension Neptunia U : Action Unleashed
J-Stars Victory VS
Killzone Mercenary
Persona 4 Golden
The Ratchet & Clank Trilogy
Steins;Gate
Jeux en démat'
Entwined
Hatsune Miku : Project Diva f
Hotline Miami
Hotline Miami 2
Hyperdimension Neptunia Rebirth1
LittleBigPlanet
Monster Monpiece
Muramasa Rebirth
Senran Kagura : Shinovi Versus
The Unfinished Swan
Tiny Troopers Joint Ops
WipeOut 2048
finalement je retire les jeux PS1 et PSP quand je poste ma liste, autant rester dans le Vita
je me suis donc pris le dernier Danganronpa, comme ça je le ferais avant le 2
mon prochain achat
Le 24 septembre 2015 à 23:35:33 Forza_str a écrit :
Y'aura toujours de bonne affaire et ces jeux seront trouvables, mais plus le temps passera, plus faudra traquer assidument les sites et y mettre un certain prix comparé aux côtes précédentes.Le pire, c'est que même les jeux de sports sont touchés (Madden 13, Virtua Tennis 4).
Pour les autres jeux retirés du store (UMvC3), ou les exclues européennes. Les prix deviennent déjà affolants.Un Tadeo Jones se négocie entre 45/60€ sans fdp sur eBay (une bouse de compét lvl Looney Tunes Galactic Sports, et j'ai fini les 2 jeux en question à 100%, je sais de quoi je parle). Acheté 30€ pour ma part (20€ réel + 10€ fdp)
Plus globalement, je pige pas pourquoi le marché du JV FR est plus cher que les homologues Européens... Quand tu dois payer un jeu NISA à 30/35€ en PAL FR, il est entre 15 à 25€ sur Amazon.de. Un vrai mystère constatable sur toutes les consoles et que je sais pas expliquer à ce jour.
Pour RER2, pas tout de suite étant donné que je suis bientôt à la fin de Danganronpa AE. Je sais pas sur quel jeu je vais partir après. Vais surement revenir sur DJ Max Technica Tune, et je risque d'être happé par WRC 5 (09/10) si le portage est correct comme les précédents. T'façon, j'ai un backlog de ouf et je peux jouer que durant les pauses de midi au taf ou le week-end (trop fatigué le soir).
Looney Toons Galactic Sports putain, ce jeu attendu sur le forum Vita c'était quand même super beau Déjà payé pour des jeux de ce lvl, faut être un passionné
+ le marché du JV FR est bien plus taxé que les autres non ?
Je connais pas le sujet mais c'est ce que je me demande, même si ce serait pas très cohérent vu la politique Allemande qui a la censure facile sur le jeu vidéo.
WRC 5 sors en boite ? J'ai pas été emballé par le 4 mais j'ai cru lire que c'était un nouveau studio pour le 5, donc je risque de me laisser tenter aussi, j'adore le rally et sur console portable c'est parfait... Et t'inquiètes je connais ça, et même en ce moment le midi c'est plus possible, depuis quelques temps je bouffe un sandwich en taffant, même si ma Vita me suis tout les jours
Le 24 septembre 2015 à 23:48:34 RitsuTainaka a écrit :
Jeux en boîtesDanganronpa : Trigger Happy Havoc
Gravity Rush
J-Stars Victory VS
Killzone Mercenary
Persona 4 Golden
Steins;GateJeux en démat'
Entwined
Hotline Miami
Hotline Miami 2
LittleBigPlanet
Monster Monpiece
Muramasa Rebirth
The Unfinished Swan
Tiny Troopers Joint Ops
WipeOut 2048finalement je retire les jeux PS1 et PSP quand je poste ma liste, autant rester dans le Vita
je me suis donc pris le dernier Danganronpa, comme ça je le ferais avant le 2mon prochain achat
Ne le fais pas avant le 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mise à jour de ma ludothèque, j'arrive aux 150 jeux en boîte (ouai enfin en fin d'année), actuellement au niveau de leurs zones ça fait 129 PAL,11 NTSC Jap, 3 NTSC UC et 1 Asia.
J'ai encore quelques jeux qui arrivent en import comme : Dengeki Bunko Fighting Climax en version US, Oreshika en version Asia, 1 en import PAL ES, et un Jap surprise qui sort le mois prochain en Europe.
Donc voici ma collection une nouvelle fois en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Qpfjh4pNzlU
Le 26 septembre 2015 à 09:20:16 TheStrelok a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 23:48:34 RitsuTainaka a écrit :
Jeux en boîtesDanganronpa : Trigger Happy Havoc
Gravity Rush
J-Stars Victory VS
Killzone Mercenary
Persona 4 Golden
Steins;GateJeux en démat'
Entwined
Hotline Miami
Hotline Miami 2
LittleBigPlanet
Monster Monpiece
Muramasa Rebirth
The Unfinished Swan
Tiny Troopers Joint Ops
WipeOut 2048finalement je retire les jeux PS1 et PSP quand je poste ma liste, autant rester dans le Vita
je me suis donc pris le dernier Danganronpa, comme ça je le ferais avant le 2mon prochain achat
Ne le fais pas avant le 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Complétement d'accord