Salut mon idée psn c'est pixelb0y2.je joue en multi a killzone FIFA et nfs . Maintenant ma bio : j'ai 19 ans 6 mois de ps vita mes project web désigner pour une chaîne communautaire .
Yo mon id c'est NassimGamerVita ajouté j'ai Uncharted, Killzone, Black ops et Wipeout
Mon id: XxpunknaimexX
je suis un gros joueur vita et ça fait longtemps que je me balade sur ce forum ^^'
Outch le fail dans mon id
id: XxpunkanimexX
Salut moi mon id: camil-du-25 j'ai killzone,fifa football et nfs
et j'ai 15 ans et je suis un garcons
Finalement rajoutez moi uniquement pour Soul Sacrifice Delta pour le moment : X-Sakyo
ID: x404_Err0r_
Jeux: Lbp, soul sacrifice delta, killzone, nfs, borderlands2.
Je n'accepte que les demandes avec remarque.
Je n'accepte pas les moins de 14/15ans.
Je up car sa fait presque 1 semaine que ce topic est plus actif.
Pourquoi Up ce topic ? C'est inutile.
Désolé je pensais faire un truc utile vu qu'il y'a pas beaucoup de gens qui poste leur ID PSN .
mon id psn:navislaure
Je laisse mon ID PSN pour ceux qui aurait envie de m'ajouter, c'est llll-Link-llll
C'est des L minuscules dans le pseudo.
Ma liste de jeux https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-284412-20-0-1-0-quelle-est-votre-ludotheque-vita.htm#message_858769
ID Hyper_vegeta
Jeux: un peu de tout sur PS3/Ps4/Vita
Army-of-Lal
PS VITA !
Bonsoir,donc j'ai pas d'ami(e)s sur la Ps vita et j'aimerais bien en avoir !
Mon psn ( donc je sais mon pseudo il est nul c'est un pseudo de kikoo mais c'est parce-que sur la play3 je m'amusais a faire ca donc merci de ne pas se moquer ) : ModCfwDexLobby
Bonsoir tout le monde!
Ça fait maintenant un bail (en fait pas tant que ça, depuis Décembre 2013) que j'ai une Vita, mais je manque cruellement de potes pour jouer en ligne ! En fait j'en ai aucun
Mon ID PSN : Mountt_92
J'ai Killzone, LBP, et Fifa 13 si vous êtes opé
À ciao bonsoir
Mon pseudo: Gameuse-Vita
Yo . Mon id PSN Vita : TheDirtyTiger444. Rdv sur le live
bonjour je fait avoir la vita debut aout
mon id psn et jeff-geekk j ai ps3 ps4 et la vita bientôt
Ajoutez moi : Kottensu je joue à fifa 14.