Je remet mon iD mes enfants : Captain_Chibre.
FIFA Football, Uncharted, Ultimate Marvel vs Capcom 3, Unit 13, Wipeout et Motorsporm.
ID SEN: popole75!!
je suis sur fifa!
ID SEN: StqYz3n
Et je suis sur Dungeon Hunter Alliance
GanGanduz
Id: ActarusProcyon
Seiken002 pour Dungeon Hunter Alliance
Bonjour a tous ,
ID: MODDO joue sur Wipeout 2048 , UMVSC 3 et uncharted .
Id chicodu94
Uncharted et bientot unit 13
J'accepte tout le monde ayant a peu près mon age (voir mon profil) et acceptant de parler dans party j'ai wipeout fifa et UMVC3 comme jeux multi
ID: Bo2s_1987
Unit 13, WipEout 2048, MotorStorm RC, Hustle Kings, Uncharted Golden Abyss, Rayman Origins et Dungeon Hunter: Alliance
Elnino945
Fifa football, Uncharted et bientôt WipEout
Bonjour à tous!
J'ai reçu ma PS Vita que très récemment. Je n'ai, actuellement, pas une grande liste d'amis et je compte bien l'agrandir prochainement.
J'aimerai faire des rencontres via le forum mais également via les jeux dont je vais me procurer très bientôt, (FIFA, Virtua Tennis4...).
Je souhaiterai allonger ma liste d'amis avec des gens de mon âge,(+ ou - 20/25 ans), afin de partager ensemble les futurs pépites de cette fameuse console qu'est la PS Vita!
Donc, comme cité plus haut, je vais très prochainement me procurer FIFA ainsi que Virtua Tennis 4.
Mon PSN ID: Raphenio
A la prochaine, je l'espère
id : B-0812
Je viens tout juste de recevoir ma ps vita
alors voici mon ID: Chiichou972
pour le moment j'ai escape plan,motor storm RC et Rayman
A bientôt sur la ps vita j'espère :D
alexcan94 jai tout les jeux en ligne sur vita (sauf riiidge racer)
Salut à tous,
Ma copine vient de m'offrir la PS Vita mais problème : je n'ai aucun ami qui la possède. Je suis donc ici pour agrandir ma liste de contacts PSN !
J'habite sur Amiens (si jamais des gens y habitent aussi) et mon ID est : Helelo562.
N'hésitez pas à m'ajouter, par contre je n'ai que Dungeon Hunter Alliance qui se joue en multi.
A+ !
Bonjour bonjour
Heureux possésseur de la Playstation Vita depuis le 23 Février, je met mon ID PSN pour quelques parties en ligne ;)
Je posséde comme jeux Rayman Origins, Wipeout 2048, Ridge Racer et Motorstorm RC !
ID : Seb-Vita
Salut tout le monde ^^
Possesseur de la PS Vita depuis le 24 février, j'ai acheté en même temps Unchated Golden Abyss et Rayman Origin (+ quelques jeux PSP).
J'attends surtout Little Big Planet et Cal of Duty pour le moment (dans les jeux annoncés hein, sinon j'en attends 50^^).
Mon ID PSN est celui de la PS3, à savoir Kevin7115.
Uncharted et Rayman JayGlissay.
Salut. Suis sur Motorstorm, Unit 13, Modnation. Mon pseudo: brifondor