pas de pitié pour les troll voila se qu'il faut
Oui mais bon..
J'avoue que Oni a le mérite d'être le plus ambitieux
Tu n'as pas peur pour ta place après ses menaces ?
Celui élu par les votants sera pris quoi qu'il arrive ?
peur ? je suis ici bénévolement et pour rendre service. je n'ai rien à gagner ni à perdre...
ceux qui s'imaginent que ca va être le pied de modérer tomberont de haut. Le type qui me remplaçait cet été sur wii a faillit démissionner au bout de 10 jours...
je donne pas deux semaine au co modéro élu pour se faire prendre à partie et critiquer à tout va. C'est inneluctable...
ALLEZ BONNE ANNEE
J'étais ironique
Bonne année a toi aussi
Pas de mauvaise ambiance, bonne année à tout le monde.
Ouais c'est sûr spyro. Sinon pourquoi t'as effacé mes messages la page précédente ?
Bonne année quoi qu'il en soit.
On sait déja que aux nids sera comodo...
parce que j'efface le blabla ici.
Bonne année
Je viens de poster sur le forum des programmes, réservé aux candidats. Pas de kick j'avais mal lu
Et une bonne année
spyro Si ça c'était du blabla, 1/4 du topic serait delete, pff 10 points en l'air quoi.
Parenthèse sur la candidature de dictator : des tutos et des explications existent déjà... Cf le boulot de diaru et moi même.
Également : tous les projets dont il parle n'ont rien a voir avec la modération, il pourrait et pouvait déjà faire tout ça et il en est rien. Ses idées sont intéressantes mais je vois pas le rapport avec la modération' en fait
Demande de suppression pour le poste d'artengo, interdit de citer les adversaires c'est dans les règles. Merci.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-466168-1-0-1-0-ban-pseudo-anonyme-71.htm
a locker, il doit pas faire un topic pour ça.
Il ne reste plus que le texte de Rizac Spyro !
Même si c'est gentil et tout c'est pas le moment
Néanmoins ça permet aux gens de discuter un peu à ce sujet, c'est pas une mauvaise chose.
Ouais
Faut pas que ça dérive trop quoi