Oui Je retire la demande
Piratage.
www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-274728-1-0-1-0-
info-android-torrent.htm
Je souhaiterai savoir pourquoi mon sujet "Apple VS Android" a été supprimé
Pas de troll ici.
C'est pas dans notre genre tu vois.
Pourquoi ce topic est epinglé ? Spyro de retour ?
Ba ouais, Mercredi.
J'avais envie.
Bonsoir,
Comme on dit :
"Je mors jamais alors pourquoi me punir pour avoir mordu une seule fois"
Donc tu connais ma réponse : non, c'est contraire à la charte et très osé je dois dire.
Bonne soirée quand même.
Diaruga pourquoi t'a mass-delete le forum https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-7708-0-1-0-1-0-android.htm
Diar c'est pas bien
Demande de kick de IPad_Mini :
Merci de traiter le plus rapidement
Kick + delete.
Merci
Bonsoir,
Un peu de respect, pourquoi tant de haine avant le début des hostilités ?
En même temps on peut pas trop lui en demander, rien qu'a ses gouts en matière de téléphonie.
En quoi j'ai pas respecté la charte que tu aimes tant ?
(Pas envie de pourrir l'autre topic)
J'aurai pu même te kicker pour cette raison.
Pas de provocation ouvertement comme ça !
Si tu penses quelque chose à mon propos garde-le pour toi, selon mes souvenirs je ne t'ai jamais fait ça, et personne ne devrait faire comme ça. Autrement, si tu veux régler un compte personnel je suis disponible à tout dialogue par le biais de ma messagerie.
Et le contexte dans lequel tu m'as lancé cette remarque n'est pas non plus approprié par rapport au sujet. Par ailleurs, j'ai pu préciserque j'y réléchirai, non pas que j'allais le faire dans l'immédiat absolu ou appliquer tout court.
Bonne soirée.
Je te reproche juste de ne pas être assez ouvert aux membres et de croire que tu as tout le temps raison.
Maintenant efface nos postes sur l'autre topic, pas la peine de gâcher le concours
Sauf que je ne n'ai pas dis non d'office.
Et je devrai rajouter qu'un modérateur par sa responsabilité et non pas sa relation avec les membres peut ou pas ou plus ou moins être ouvert aux membres comme tu dis, chacun procède de la façon qu'il souhaite. Moi-même je pense que c'est préférable, mais c'est une petite note.
Salut ! La forme ? On te voit plus sur le blabla ?