Bonsoir tout le monde j'ai une question car j'ai lu sur deux tutos sur le samsung galaxy s2 que quand le telephone s'éteint de lui même pour cause de batterie totalement épuisé sa lève 20% de batterie définitivement dans le temps donc ma question est , est ce que c'est vrai ce que je l'ai ?
car pour l'instant sava il y a pas eu de changement mais ils disent que sa se fait pas immédiatement et dans le temps et ce qu'il m'inquiète c'est que j'ai été obligé de le faire 3 fois pour calibrer ma batterie sa me fait un peu peur donc si on suit le tuto dans les moments à venir je vais perdre 60% de batterie définitif.
Donc est ce que c'est des mensonges ou c'est la vérité et donc ma batterie va prendre cher ?
Merci
oui, et l'écran aura une forme de losange, et le téléphone deviendra rose
Je suis sèrieux donc si on peut éviter de se foutre moi sa serait sympa ... il y a des trucs je comprend pas sur les post de certaines personnes
Je lis un truc sur 2 tutos a priori certifié donc je me pose des questions et je trouve sa normal
Et une autre question suivant ce tuto .
http://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-completement-son-galaxy-sii-et-divers-infos/
Au niveau de la batterie ils disent qu'au déblallage si on utilise directement la batterie d'usine sans la charger à 100% on anéantit 20% de la batterie moi je l'ai utiliser direct sans charger du coup j'ai anéanti 20% de la batterie ?
quelqun peut me répondre svp ?
C'est des conneries...
Merci beaucoup meme pour le truc quand tu utilises ta batterie après usage tu perd 20% ?
Merci ^^