euh ben tu pourrais décrire ta situation plus précisément(quelle erreur ca te marque quand tu veux te connecter, tes branchements, ta connection...)
Bon aux grands maux les grands remèdes...
installe ce programme
http://download.microsoft.com/download/win2000platform/wntipcfg/1.00.0.1/nt5/en-us/WntIpcfg_setup.exe
Après avoir récupéré le programme, lance l’installation. Le fichier WNTIPCFG.EXE sera alors copié dans C:\Program Files\Resource Kit. tu pourras donc créer un raccourci de cet exécutable sur ton bureau.
L’exécution de cet outil identifiera ton adresse IP, le masque de sous réseau et les passerelles et . .....LES DNS
cool!
jvé esssayer..
merci bien, enfin meme si ca marche pas encore merci a tous ceux qui ont essayé de maider....
ben y parrait que je sui un cas , que personne a ce probleme , bref , essayons :
pour commencer g deja reussi a jouer au live aux derniere vacances ( deja pour ceci il fallé que je cré un reso d entreprise . .. , qq foi que sa auré de l importance pour la suite ) , tt allé bien , ct nikel
sans vraimen savoir que sa allé agir sur le live , moi je telecharge les amelioration de XP comme un con , et a partir de là voila le debut d une longue prise de tete qui dure et qui continu , rien a faire , mon partage de connection est nikel , g essayer tte les methodes pour supprimer ce fichu service pack 2 , rien a faire .
alors maintenan qd j allume ma console en desactivan le firewall du pack sa me met live indisponible
ensuite g un avertissemen sur ma connection reso comme koi je ne pourrez pa acceder a internet ou a des ressources reso car le reso n a pa attribué d adresse ip a l ordi , qd je clique sur réparer sa ne marche pa )
voila vs savez tt , je ne suis pa d espri a abandonner mé la j en ai trop marre , si qq un est ds la meme situation ( technique) qu il vienne
je parlais du message derreur de la Xboite :
quand ca met connection au live impossible, tu coninue et la ta un menu avec paramètre...ben tu fait connecter et la tu vois ou ca bloque..
powerwing g rentré le DNS de ton logiciel.. que dalle
ben sa me mé le message avc le service POPE avc les DNS et tt mé le truc si t a bien lu au dessu a mon avi sa vien de mon debi de reso
mais c normal, le truc c que je peux que voir les infos de ma connection principale : le Wireless... or moi je suis connecté grace a une connection 1934...
g peut etre la solution pour toi louis9 , il faut peut etre ( ct mon cas ) que tu cré un reso d entreprise=== demarrer=pano de conf=connection et reso internet=configurer ou crée un reso d entreprise , tu sui ce qui est indiqué , je ne sui pa sur que sa marche mé sa pourré marché
a c : les DNS et les PPPOeP sont introuvables....ouis je c plus comment on fait, moi jcrois ca c arrangé quand g réussi a partagée la bonne connection
ta xbox est connectée a ton ordi via un cabla rj-45 croisé?
si oui tu vas dans panneau de config conenctions résaux, si tas connection 1934 tu fait clique droit dessus, propriétés, avancé, tu coche toutes les cases, tu lance lassistant de configuration(en bas de la fenetre), et la tessaie de mettre en réseau ta xbox grace a la conenction 1934
g pa de connection 1934 , bref j sui ds la merde
a dsl je c pas alors... viens sur msn c dja ca...
commen sa " vien sur msn " ?
ben si y a un mega boss qui seré resoudre mon blem et qui a msn , qu il me file son adresse , merci
ben c surtout pour que texplique un peu mieux ton pb, ou alors que tu files des screenshots, ou des photos pour voir le messages derreus, ou tes connections. jcpnnais d gars qui sy connaissent très bien, mais bon il sont plutot occupé la
ya un gars qui ma mis le doute quand meme : il ma dit que la 1934 c le firewire et vu que g t en wifi je pouvais pas partager bizarre, enfin le 1934 c la seule chose qui marche!!
toujours pas de résultat ca ménerve
bon jé me remettre a halo, mais je suis bloquer a une mission grr
Halo 1 ?
nan lol halo2 ( en plus je lai acheté pour le live )
jsuis coincé a la mission la quarantaine, je tourne en rond ac mon ghost ca me saoule grr
bon... ca ménerve, je crois va falloir que je machete un routeur.. mais vu que jai deja un modem routeur, comme je fais pour relier ma xbox a la prsie téléphonique? g 2 prises téléphonik chez wam, ca coutera pas 2 abonnements internet jespere!(je crois g posé une question idiote la)
ca coute combien un routeur? bon jvé rechercher