Bonjour, j´ai un problème avec xbox live et je n´ai pas trouvé de topic dans qui parlait sur le sans-fils. Donc, mon Problème est que j´ai un router sans-fils qui est utilisé pour 3 ordinateur. Mon pc est branché dessus , mais le portable de mon pere et de mon frere ne sont pas branché, car ils utilisent le sans-fils. Mon Router est situé à mon premier etage est mon xbox est dans mon sous-sol. Je me suis donc achete un pont sans-fils de D-link qui est supposer faire la connection à mon router sans fils. J,ai simplement à brancher le fils Éthernet du pont sans-fils avec mon xbox et je suis connecté . Cependant, lorsque je viens pour me connecter sur xbox live(je n´ai pas encore reussit à me créer un compte)on me dit que mes cables sont branché, mais lorsque mon xbox fait la détection automatique de mes parametre. Il ne trouve rien. LA j´ai vu plusieurs topics qui parlait du dns et ca me le dit aussi. Quand j´entre le Ip, le sous-réseau et la passerelle ( les meme que ceux de mon pc) on me dit qu´il n´est pas capable de detecter la passerelle ou qu´elle n´est pas bonne.
J´ai inscrit mon # de mac pis ca ne fonctionne pas plus. Cependant, quand je vais dans AVANCÉ, dans sans-fils, on me dit que mon sans-fils n´est pas détecté. Comment je fais pour qu´il soit détecté. Je crois que c,est la source du problème. Merci beaucoup de votre aide.