Décidément.
Raimeter et RocketDock oui.
Après, tu as plusieurs variantes, donc c'est à toi de choisir ce que tu préfère
J'vais essayer de répondre dans l'ordre dans la mesure de mes connaissances
Pour Ciremya56, essaye de supp' l'icone en trop, ou regarde dans les options de l'icone modifié
Pour clint, ça me donnait la même chose parce que j'avais mal fait le chemin d'accés des icones de rocket dock, faut bien que ce soit précisé et facile à atteindre ( j'veux dire que tu change pas les dossiers, etc. ), essaye avec "plus" pour changer d'icone puis tu choisi le chemin d'accés ( faut que le fichier soit dézippé ).
Theseriousman tout est expliquer ici http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/
Sayanelde :
Le dossiers des icônes sont "trop loin" tu penses ?
Le fichier est compressé ?
+ Place les dans un dossier a part (genre sur ton bureau )
Non il n'est pas compressé.
Salut je suis novice dans le domaine et je voudrais savoir où est ce que vous trouver vos horloges de bureau svp ?
Salut !
Voilà le mien !
Prof_Jerry Regarde le 4e post de cette page.
Annal J'aime bien.
Moi, toujours le même problème :
RocketDock ne reconnait pas mes icônes.
Personne ne sais comment faire ?
ClintBeastwood: ba euh je ne sais pas comment tu as fait
Créer des raccourcis et met les dans ta barre rocketdock et voila, enregistre bien ta barre(paramètre .ini de coché), et puis voila je ne sais vraiment pas comment t'aider sinon désolé
A la limite, si ça marche pas, réinstalle le, parce que là, je vois pas non plus
Je les ai remis manuellement là.
Tu parles de "Enregistrer les paramètres dans un fichier INI" ?
Je coche la case, je fais OK. Puis quand je rouvre, la case n'est plus coché.
ferme rocketdock ensuite ré-ouvre rocketdock, fait le en administrateur et remet bien la sauvegarde ini et voila normalement c'est bon.
Car la normalement tu dois avoir un point d’exclamation en dessous de "A propos" dans tes paramètres rocketdock non?
J'ai fait ce que tu m'as dit et c'est pas, la case reste coché. Et non, je n'avais pas de "!" en dessous de "a propos".
Je verrais si ça fonctionne quand je rallumerais mon PC.
Merci.
Et cette fois*
bon ba sorry Mister!
J'ai un problème. Quand je veux changer mon start orb avec Windows 7 start orb changer il m'envoie un message "The Start orb has been changed successfully!" puis de suite 3 boîtes de dialogue expstart.exe disant "Failed to Update '6801' : 24" "Failed to Update '6805' : 24" et "Failed to Update '6809' : 24".
La barre des tâche disparait alors et reapparait au bout d'une dizaine de secondes...
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ?
Help
t'as la version 5 de W7SOC? car moi ça beugais avec les versions précédentes et pas avec la 5