Moi j'ai un problème, j'ai essayé d'installer la modification des icônes avec le Token Installer, mais après avoir redémarré mon PC ça n'a toujours pas changé
SpechaSyd il faut prendre les droits sur imageres.dll imagsp1.dll shell32.dll avant de lancer l'installation des icones
Et comment on fait ?
Eh Oh ! il est au debut dans le tuto et il a été reposté juste en haut le lien http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/prendre-les-droits-sur-un-fichier/
J'ai autre chose maintenant, j'ai installé un theme pour W7, et il a changé mes icones, c'est pas un .dll qui a changé ?
le mien que je suis en train de modifier. Quelqu'un sait-il comment mettre le bouton Démarrer sur la barre noire? merci d'avance (PS:j'utilise le skin Enigma).
Des réactions, avis (positif ou négatif), conseils, ect pour mon bureau ?
La personnalisation d'un bureau, c'est une affaire de goûts, donc je pense pas que l'on puisse émettre de critiques négatives (dans un sens assez étroit, celui consistant à dire que tout est à jeter, que c'est pas beau etc), mais juste donner des conseils pour améliorer (ajoute/enlève/essaye ceci, cela).
Si ton bureau te convient, alors il est très bien, rassure toi .
Je te conseillerai bien des trucs à tester, mais j'ai pas passé encore assez de temps sur Deviantart pour connaitre des skins qui te conviendraient.
Mais d'autres vont s'en charger, je pense.
Conseillerais *
Dsl double post.
Dans le tuto de rocketdoc, a la fin il y a "Token" mais je sais pas ou le mettre pour que mes icônes changent, et ce n'est pas marquer dans le tuto, quelqu'un peut m'aider ? svp
Personne ?
C:/.../Rocketdock/Icons apres sur rocketdock, tu fait clic droit et propriété sur l'icone a changer et tu change.
Merci j'ai pu changer mes icons Mais j'ai un derniere question, j'ai toujours la barre de tache Windows de base, je voudrais l'enlever en gardant l'orb que j'ai changer, si quelqu'un pourrait aussi m'aider pour sa .. ^^'
Merci
C'est bon merci de votre aide Legende-x et Air- Cr*ck
Le resultat d'un petit débutant :
Donner des avis
J'aime bien, assez classe.
Tu utilises quelle skin sur Rainmeter ?
Et sinon, quelqu'un sait comment mettre les option "arrêter", "redémarrer" etc sur RocketDock ? Merci d'avance.
Merci
J'utilise Enigma et 1-Line clock pour l'horloge en haut
Non je ne sais pas du tout desoler
Je suis pas certain, mais en théorie tu peux changer la langue je crois. Histoire d'avoir la date et l'heure en français.
C'est peut-être pas le cas sur cette skin-ci, mais auquel cas, tu en a d'autres, quasi-identiques et sur lesquelles c'est possible.
Moi perso, ça me convient les dates en anglais
Sinon pour l'option arreter et tout c'est ça :
Clic droit sur le bureau, -> Nouveau -> raccourci, dans "Entrer l'emplacement de l'élément" copier une des deux syntaxes suivantes:
- Pour redémarrer : shutdown -r -t 00 -f
- Pour l'arrêt : shutdown -s -f 00 -f
Plus clic sur "suivant" et donne un nom à ton raccourci... Pour l'integrer à Rocketdock apres tu fait comme un raccourci normal sur ton bureau.
Merci pour l'astuce Legende' .
C'est RocketDock qui me casse les pieds maintenant.
J'ai essayé de télécharger cette skin Deus Ex, histoire de me faire un bureau alternatif laissant mon côté geek ressortir un peu plus, mais ce satané logiciel veut pas la reconnaître.
Les icônes, c'est ok, mais la skin, pas moyen.
Quel con, et j'oublie de mettre le lien: http://rocketdock.com/addon/skins/35726