CyberNoLife Mon dieu mais tu ne change jamais de thème ?
T'as juste changer de wall et virer Rainmeter
[InYourAss] Je trouve que le wall est pas top
Mon wall c'est la cover de l'album coco de Parov Stelar, donc quand je le regarde je pense à la musique, pas aux couleurs
CyberNoLife, tu peux me passer ton thème ? merci d'avance, sinon j'aime bien ton bureau
InYourAss : j'adore même sans rainmeter le bureau ne fait pas vide, et ton wall est spécial je vais dire ^^
Spermato : Regarde la première page, le premier post pour améliorer ton bureau, comme par exemple ce gadget hideux pour un beau skin rainmeter
Air-Crock
Posté le 6 décembre 2012 à 21:21:37
CyberNoLife Mon dieu mais tu ne change jamais de thème ?
T'as juste changer de wall et virer Rainmeter
hmm j'ai rajouter rainmeter je te signal et rocketdock a droite et je vois pas ce que tu veut dire par changer de thème je suis passer de soft a mocha rocha .... c'est un changement nan ?
Bref eti34enne c'est mocharocha :http://www.sharaget.com/vl7Dn4io4ko5p/mocharocha-
by-caeszer-d337hd3-rar.html
(j'ai pas reussi a retrouvé celui que j'avais dl a l'époque donc je suis pas sur que le lien sois bon )
Souryman j'ai vu ton topic sur le penspinning sur le 15-18, rassure t'as ou arrêté ou tu t'es fait un mod ? Nan car le 4 couleurs c'est pas possible hein
J'ai changé mon bureau ^^
Génial le wall !
Mais prends un pack d’icône pour ton RocketDock.
Need le wall
Je pensais au pack pour le dock mais je ne trouve rien pour toutes mes icones comme Minecraft etc ...
Wall :
Bah fait un stackdocklet ou tu mettra tout tes jeux.
je trouve pas la couleur vert pour le skin rainmeter
y'a <color..> mais pas de vert
Dans les codes du skin rainmeter, le vert je crois, mais je suis pas sur, que c'est ' 0,0,255,255 '
J'ai reussi a faire tous les icones du dock et quelques changements :
Mieux ?
C'est vrai que c'est mieux que le premier que t'as posté
Apres y'a peut etre l'orb windows qui est pas dans le thème mais bon
Beh en fait je suis d'accord mais je n'arrive pas à le changer avec Windows Orb Changer Je suis obligé d'utiliser StartOrbz et l'orb est beaucoup plus gros.
Si vous avez un autre programme pour changer l'orb je suis preneur
@ IAdnan
http://browse.deviantart.com/?q=Start+orb+changer#/d2j3d3j
Prend donc mon jeune ami
Merci beaucoup !
Sa fonctionne pas , au redemarrage , c'est celui par defaut qui se remet..
iAdnan Il roxx le nouveau :
Merci beaucoup