c'est Vitaburo , le plus beau Bureau celle qui vous crée vos avatars
Que de souvenirs ce topic
vous en pensez quoi ?
j'ai fais la 21H1 ce weekend
https://i.imgur.com/LPkth77.png
Trop d'icone a mon gout
Le 04 mai 2021 à 15:58:02 :
vous en pensez quoi ?j'ai fais la 21H1 ce weekend
https://i.imgur.com/LPkth77.png
Ah ils ont enfin redessiner leur icones tout pourris
Sinon en ce moment :
C'est con, il y a juste le logo du WIndows store qui fait tache
Mais sinon il est sympa !
Merci
j'arrive pas à le modifier celui ci, comme toutes les applis télécharger sur le store d'ailleurs
Mon bureau sur écran 4k de 43" avec Microsoft PowerToys. J'ai ça depuis 3 mois maintenant et c'est juste un p. de confort. Mon bureau c'est le plus BO
https://youtu.be/fHvA4GjoNTY
J'aimerais faire une vidéo un jour des logiciels que j'utilise pour une meilleur productivité. Comme les options de Microsoft PowerToys, où listary pour rechercher des fichiers où ouvrir des programmes, le système d'onglets de l'explorer et le soft de capture d'écran. Des trucs que je pourrais plus me passer.
Faites moi savoir si ça vous intéresse ici!
Alors c'est rigolo les powertoys mais tu ne montres pas ton bureau
Il est peut être pratique mais c'est pas le plus beau du coup
Sinon je confirme Powertoys c'est pas mal, j'utilise en plus AutoHotkey qui permet de scripter pas mal d'action Avec ça je me suis créer entièrement de A a Z un "streamdeck", modélisation, impressions 3D, programmation Je contrôle presque tout mon PC et ma domotique depuis ça
Le 09 mai 2021 à 13:58:03 :
Il est peut être pratique mais c'est pas le plus beau du coupSinon je confirme Powertoys c'est pas mal, j'utilise en plus AutoHotkey qui permet de scripter pas mal d'action Avec ça je me suis créer entièrement de A a Z un "streamdeck", modélisation, impressions 3D, programmation Je contrôle presque tout mon PC et ma domotique depuis ça
Ouais désolé je suis peut-être un peu hors sujet, mon bureau n'a rien d'exceptionnel, j'ai essayé de le custom 100x mais il existe rien de suffisement pratique, ergonomique ou rapide à mon goût, alors le classique me va bien
Wow merci pour l'idée des scripts sur les touches! C'est carrément quelque chose que je vais adopter! Faut que je me trouve un petit pavé comme le tiens, je sais déjà à quoi ça va me servir, trop de trucs que j'aimerais automatiser au boulot Merci!
Le 09 mai 2021 à 13:58:03 :
Il est peut être pratique mais c'est pas le plus beau du coupSinon je confirme Powertoys c'est pas mal, j'utilise en plus AutoHotkey qui permet de scripter pas mal d'action Avec ça je me suis créer entièrement de A a Z un "streamdeck", modélisation, impressions 3D, programmation Je contrôle presque tout mon PC et ma domotique depuis ça
J'arrive pas à trouver ton pavé sur amazon.ca as-tu le nom? En tapant stream deck je trouve que des trucs chers pis pas vraiment adapté. Merci
Ben c'est normal, j'ai dit que c'est moi qui la créer de A a Z
Le 09 mai 2021 à 16:44:44 :
Ben c'est normal, j'ai dit que c'est moi qui la créer de A a Z
T'as coulé le plastic de la structure et tout? 😅
Je suis sûr que ça doit existé, au pire je me prendrais un pavé numérique banale, je sais juste pas si je pourrais faire ce que je veux avec. Mais merci pour l'astuce en tout cas.
Le 09 mai 2021 à 17:08:33 :
Le 09 mai 2021 à 16:44:44 :
Ben c'est normal, j'ai dit que c'est moi qui la créer de A a ZT'as coulé le plastic de la structure et tout? 😅
Je suis sûr que ça doit existé, au pire je me prendrais un pavé numérique banale, je sais juste pas si je pourrais faire ce que je veux avec. Mais merci pour l'astuce en tout cas.
Ah ouais avec ton imprimante 3d sûrement
Vraiment beau travail!
Ouais c'est fait a l'imprimante 3D
Tu peux acheter un pavé numérique USB, avec AutoHotKey il est possible de faire reconnaitre comme un clavier diffèrent et donc que ça n'interagisse pas avec ton clavier
Le 09 mai 2021 à 17:11:46 :
Ouais c'est fait a l'imprimante 3DTu peux acheter un pavé numérique USB, avec AutoHotKey il est possible de faire reconnaitre comme un clavier diffèrent et donc que ça n'interagisse pas avec ton clavier
Parfait! Merci!
J'aimerais bien ça avoir une imprimante 3d, ça m'éviterai d'être entrain d'alourdir et insonorisé toutes les touches de mon clavier avec une pâte collante, je me fais chier ça n'a pas de sens 😂
Le 04 septembre 2021 à 15:33:32 :
Le topic est mort total mais voici ma contribution :
MSN existe encore ? sinon, sympa, j'aurais plus mis la barre d'icone en haut perso, mais bon question de gout.
voici pour moi rien de nouveau :
Ayaa ce crayon de couleur bleu mine 2
Qui représente 2011
MSN
Deux navigateurs
Etc
J'ai l'impression d'être en 2010