Merci
Traduction française, changement de couleur de la batterie, remplacement de l'heure par la date
Des idées de thème Windows ? Parce que j'en ai aucune
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut remettre l'animation de démarrage de base ?
comment ta fais pour changer la couleurs sa marche avec tout les widget rainmeter ?
t'as eu la meme idée que moi pour les icones token la dernier en blanc
J'ai retouché les icônes se trouvant dans le dossier du widget. Après je sais pas si ça marche pour tous
Et je me suis inspiré de toi pour l’icône en blanc
c'est bon j'ai réussi tu ma appris un truc la merci
Vous en pensez quoi du miens ?
Avec un start orb i serais bien xD
Bin ce bureau est 'Classic'
Nan enfait y'a qu'un wallpaper la. Tu devrais le personnaliser un peu plus comme en ajoutant rocketdock, rainmeter et un theme ( y'a le tuto au debut qui est la pour tout ça et que seul 40% des gens qui postent l'ont lu )
j'ai changer mon orb avec start orb changer mais je n'arrive plus a le remette normalement j'ai peur
Osef orb personnalisé > All
Ah et d'ailleurs j'ai encore changé mon bureau ( le dernier c'était celui avec le Wall Touhou vous voyez ? ) le voici :
Je cache la barre rocketdock ( je peux ranger le truc qui la cache évidemment ) car j'ai besoin de mon stackdocklet pour les jeux
Le tiens est beau NotThisTime
Avoir un peu de design Windows 8 sans les inconvénients de celui-ci, je trouve ça pas mal
Thx
bonjours, je recherche le theme alienware darkstar pour windows seven sous 64. ece que quelqu'un aurais un lien fiable svp ? merci d'avance.
C'est encore moi (je post chaque fois que je change mon bureau )
Avec Rainmeter et Rocket dock on peut obtenir le bureau de dieu
mais dans vos bureau il n'y a plus de barre Windows
comment vous faite pour ouvrir une page web déjà ouverte ou quand vous brancher votre portable ou même une alerte antivirus dans les notification
j'aimerai la remplacer par rocketdock mais pour recouvrir un page ouverte c'est pas possible
ouvrir*
tu veut dire que quand tu ouvre une fenetre, la barre rocket dock reste ? Tu dois aller dans parametre > position > normal
nn je veux dire quand tu ouvre une fenêtre et que tu la réduit comment la rouvrir avec rocketdock ou rainmeter ?