Ah, je me suis trompé de topic ^^' Merci ;p
Par contre, tu es obligé de payer pour avoir le patch pour Seven =/
non voila pour eviter de le payer http://www.customxp.net/logitheque-204-1-telecharger-Universal-theme-patcher-%28windows-7%29.html
pourtant sur ton bureau je vois bien la meteo, sauf si ce n'est un autre theme/skin ?
se n'est pas rainmeter
c'est meteo fusion
Si j'ai bien compris, il faut d'abord (en tout premier), patcher, mais ensuite on installe vistaglazz ? Ou l'inverse ?
Pour Windows 7, je précise
non vistaglazz n'est que pour vista
et puis vistaglazz sert a patcher Uxtheme
Donc tu le patch et c'est bon
ok merci pour l'info, je vais prendre celui alors !
Tellement de trucs en mousse... Perso je suis encore sur le thème classique de windows, le mieux organisé pour bosser.
Oui mais qu
oupss oui mais quand tu allumes ton pc et que tu as un jolie fond tu es fier
"Ca bouffe de la Ram"
Bah il suffit de se foutre un peu de RAM de plus, ou est le probleme? Tant que l'on a 2 Go au moins de memoire non utilisée ca suffit pour les jeux les plus recents
Et puis si tu veut joué tranquille tu n'a cas arrété les programme inutile grace a " game booster "
C'est joli mais, à quoi ça sert d'avoir 5 fois la date du jour sur son bureau ? Et 3 fois la chanson qui est en train d'être jouée ?
Perso je préfère avoir un truc simple et clair qui utilise pas de ram ni rien.
Moi j'ai juste un fond dreamscene (un fond vidéo), ça bouffe entre 10 et 20% de mon proco 4 coeurs AMD 3.2GHz
J'ai pas lu tout les commentaires après, mais gg à l'auteur
Excellent le bureau
Par contre ça doit pomper pas mal de ressources.
Non sa va, sa pompe pas beaucoup de ressources ( enfin sa me gêne pas moi ) et puis au pire si je veut joué a des jeux un peu puissance j'arrête tous c'est programme.
Bonsoir a tous J'aurais juste quelques petites questions a poser :
D'abord est il possible de Paramétrer les Flux RSS par exemple pour mettre celui de JV.com et si oui comment ?
Ensuite Comment faire pour avoir la barre windows noire comme celle du skin ?
Et puis comment avoir l'horloge comme celle qui est en bas ?
Ps: je suis sur Vista 64 Bit
Merci d'avance de vos réponse bonne soirée a tous