Qui d'autre ? On a vu peu de jeux de combat durant cette gamescom, et il serait de toute manière assez difficile de faire mieux que Super Smash Bros., qui arrivera prochainement sur Wii U et sur 3DS. Nintendo gère parfaitement sa communication concernant le prochain épisode de la série, qui devrait encore rassembler des millions de joueurs dans des joutes toujours aussi dingues. Les nouveaux personnages et surtout les Mii personnalisables seront probablement les principales attractions du jeu, mais il ne faut pas non plus oublier la compatibilité annoncée avec les Amiibos.
D'un point de vue plus technique, on retrouve des sensations à mi-chemin entre Melee et Brawl : plus proche de Brawl dans les airs, plus proche de Melee à terre, on aura également droit à quelques nouveautés, qui devraient pas mal changer le jeu pour les plus hardcore des combattants ; notamment sur les edges, pour lesquels les règles seront revues en profondeur.
Toujours aussi fun, le jeu comme à l'accoutumée pourra se révéler assez technique si les joueurs s'en donnent la peine. Un immanquable pour quiconque possède la Wii U.
> Plus d'infos sur Super Smash Bros. Wii U
Lucina et Robin de Fire Emblem : Awakening rejoignent le casting
[VIDEO 0 INTROUVABLE]