NAMCO X CAPCOM
Ce tactical-RPG, sorti en 2005 uniquement au Japon, réunit de nombreux personnages en provenance de jeux appartenant aux éditeurs Namco et Capcom. Parmi ceux-ci, on note la présence de 8 héros de Tekken : Armor King, Devil Kazuya, Devil Jin, Heihachi Mishima, Jin Kazama, King II, Mokujin et Ogre.
NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 2
Dans Tekken 6, le combattant suédois Lars Alexandersson bénéficie d'une tenue alternative dessinée par le créateur de Naruto, Masashi Kishimoto. Juste retour des choses, Lars – dans ce même costume – se retrouve secrètement au casting du jeu développé par CyberConnect2, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 !
PAC-MAN FEVER
Sorti en 2002, ce Party Game présente la particularité d'offrir un certain nombre de personnages bonus, avec lesquels il est évidemment possible de jouer. Parmi ceux-ci figurent deux combattants de Tekken : Tiger Jackson et Heihachi Mishima.
POINT BLANK DS
Au détour d'un mini game de ce jeu de tir rigolo sorti en 2006 sur DS, on retrouve le pantin de bois Mokujin.
SOULCALIBUR II
Sorti en 2004, cet épisode de SoulCalibur a la particularité de proposer un combattant exclusif sur chaque console de l'époque : Link sur GameCube, Spawn sur Xbox et Heihachi Mishima sur PlayStation 2.
SMASH COURT TENNIS/SMASH COURT TENNIS PRO TOURNAMENT 2
La série Smash Court Tennis n'est pas avare en joueurs surréalistes et accueille d'ailleurs régulièrement sur ses courts les personnages de Tekken. Ainsi, dans Anna Kournikova's Smash Court Tennis, sorti en 1999, il était possible de jouer au tennis dans la peau de Yoshimitsu, Eddy Gordo et Heihachi Mishima. Ce dernier, aux côtés de Ling Xiaoyu, fait à nouveau partie du casting dans Smash Court Tennis Pro Tournament 2 en 2004.
SOULCALIBUR
Dès le premier volet, disponible sur Dreamcast en 1999, le samouraï Yoshimitsu figure au casting de SoulCalibur en combattant régulier. Il reviendra régulièrement dans tous les autres épisodes.
URBAN REIGN
Sorti en 2006, ce beat'em all contient, parmi les 60 personnages présents, deux stars de luxe issues de la série Tekken : Paul Phoenix et Marshall Law. Il est possible de les incarner et d'aider le héros du jeu, Brad Hawk, à flanquer une dérouillée aux gangsters qui pullulent en ville.
Paul et Law dans Urban Reign :