Si 47 est clairement le personnage principal, il ne faut pas oublier les autres. Ce qui fait l'âme de la série, ce sont aussi les cibles de 47. On pourrait presque les appeler « cadavres » puisqu'en général, elles ne vivent pas très longtemps. Les énumérer toutes serait laborieux et peu utiles. Il est plus judicieux de s'attarder sur les personnages clés de la série. En réalité, les personnages vraiment importants se comptent sur les doigts de la main. Avec 47, ils sont trois.
Diana Burnwood
Diana est chargée de donner les briefings à 47 ainsi que toutes les informations sur les contrats. C'est aussi elle qui reste en liaison avec lui lorsqu'il exécute une mission. De plus, elle lui achète ses armes et elle le paye lorsqu'un contrat est réussi. Jusqu'à Blood Money, elle se contentait de ce rôle. Mais dans le dernier opus, Diana essaie de maintenir l'Agence (ou ICA) en place et de combattre la Franchise (le groupe concurrent). Elle ne se montre pas à 47, sauf quand la situation l'exige. On ne la voit que dans quelques séquences dans Blood Money mais son visage reste inconnu.
Agent Smith
Smith est un agent de la CIA. Apparemment, son seul boulot consiste à espionner et surveiller les futures cibles de 47. Mais il échoue presque à chaque fois. 47 le croise de temps en temps au cours de ses missions et dans la majorité des cas, Smith est emprisonné et torturé. 47 le délivre à chaque fois. Smith apparaît au moins une fois par épisode et il donne parfois des informations capitales sur la mission, allant même jusqu'à modifier les objectifs de celle-ci. Smith se considère comme l'ami de 47 mais ce n'est clairement pas réciproque. Il confie aussi une mission dans Blood Money. C'est l'unique cas où Diana ne se charge pas de briefer 47.